En plein air sur l'esplanade de la Citadelle à Puymirol (avec possibilité de repli dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps).
Lors de chaque soirée (19, 20 et 21 juillet) 2 concerts sont proposés :
- un concert OFF (gratuit) sans réservation à 19h Place des Cornières
- un concert IN payant (réservation fortement conseillée) à 21h Esplanade de la Citadelle
mercredi 19 juillet LOOKING FORWARD QUARTET à 19h OFF
CAT & THE MINT à 21h IN
OFF : LOOKING FORWARD QUARTET

Ce quartet, fait revivre les années soixante quand le jazz s'ouvre aux musiques du monde et quand les cultures afro-américaines connaissent un développement libératoire. Les influences se mélangent pour le plaisir de nos oreilles.
Saxophone ténor : Grat Martinez Vendays
Piano : Claire Jamet
Basse : Alban Michaud
Batterie : Pierre Lavergne
IN : CAT & THE MINT

Nouvelle révélation européenne, le charismatique jeune allemand à la voix reconnaissable entre toute – Cat Lee King - accompagné par la fine fleur du rhythm'n'blues français – The Mint - joue avec passion un répertoire fortement influencé par la musique des années 40 / 50.
La présence scénique rayonnante de Cat Lee King, ses talents de pianiste et de chanteur et l'équipe de choc dont il est entouré fascinent littéralement le public. Avec un style pianistique hérité de Nat King Cole, Ray Charles ou Amos Milburn et sa voix rocailleuse de "Blues Shouter", il fait revivre les grands noms de cette musique, proposant un répertoire qui va du blues le plus roots au rock'n'roll le plus déchaîné en passant par des swings ciselés de riff vifs et fulgurants.
Chant & piano : Cat Lee King
Saxophone ténor : Mathias Luszpinski
Saxophone baryton : François Sabin
Contrebasse : Stéphane Barral
Batterie : Simon Boyer
jeudi 20 juillet QUINTE QUINTET à 19h OFF
LOUIS PRIMA FOREVER à 21h IN
OFF : QUINTE QUINTET

Quintet récemment formé par des ami.e.s étudiant.e.s au conservatoire d'Agen, le Quinte Quintet revisite les chansons des années trente devenues des standards du répertoire jazz.
Chant : Noémie Wahl
Guitare : Aymeric Buty
Piano : Simon Garcia
Contrebasse : Blaise Michaut
Batterie : Eduardo Vieira
IN : LOUIS PRIMA FOREVER

Stéphane Roger et sa formation de 8 musiciens nous proposent un hommage à Louis Prima, chanteur, auteur-compositeur et trompettiste de jazz Américain.
Ce sera l’occasion de réentendre tous les tubes, de « Just a Gigolo » à « Buona Sera », « Jump Jive and Wail », « Sing Sing Sing » « le livre de la jungle » et bien sûr les fameux duos « Nothings too good for my baby » et « Sentimental Journey ».
Batterie : Stéphane Roger
Chant : Pauline Atlan
Trombone et chant : Patrick Bacqueville
Saxophone ténor et chant : Claude Braud
Trompette et chant : Michel Bonnet
Guitare : Nicolas Peslier
Piano : Fabien Saussaye
Contrebasse : Enzo Mucci
vendredi 21 juillet SAT TRIO à 19h OFF
NIREK MOKAR & Boogie Messengers à 21h IN
OFF : SAT TRIO

Le SAT trio est né de l’amitié entre Vince Clarke, batteur anglais et Marc Dugardin, guitariste. C’est avec la contrebasse de François Mary que le trio trouve sa dimension , l’équilibre et l’harmonie attendus.
Leur plaisir de se retrouver pour des concerts est lié à l’allégresse de jouer autour des trois éléments principaux : l’improvisation, la liberté et l’écoute de chacun pour interagir dans un dialogue permanent.
IN : NIREK MOKAR et ses Boogie Messengers

Nirek Mokar est un jeune Parisien de 20 ans et déjà un sérieux pianiste de Boogie Woogie. C’est à 10 ans qu’il commence en autodidacte à apprendre sur le piano du Paris Boogie Speakeasy où travaillait son père. Empreint d'une maturité étonnante et d'un swing exceptionnel, il devient vite le petit chouchou des amateurs de Boogie de tout Paris et de bien d'autres scènes.
Il sort en avril 2020, son nouveau CD avec ses boogie messengers ! Un répertoire qui mélange compositions et reprises originales ! Au final, un vrai groupe dans lequel vieux briscards qui swinguent, soutiennent et mettent en valeur tout le talent du nouveau prodige français du Boogie-Woogie. Ce concert est une représentation musicale idéale pour les danseurs.
Piano : Nirek Mokar
Sax ténor : Claude Braud
Batterie : Guillaume Nouaux
Guitare : Stan-Noubard Pacha
Contrebasse : Nicolas Dubouchet.