En plein air sur l'esplanade de la Citadelle à Puymirol (avec possibilité de repli dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps)
Lors de chaque soirée (20, 21 et 22 juillet) 2 concerts sont proposés : un concert OFF (gratuit) à 19H Place du Maréchal Leclerc et un concert IN (payant) à 21H Esplanade de la Citadelle
mercredi 20 juillet Jazzmagnac à 19H OFF
Les Fils Canouche à 21H IN
OFF : Jazzmagnac

Pour l' ouverture du festival, retour aux sources avec Jean-Claude ESCALE leader du groupe JAZZMAGNAC qui avait inauguré la naissance de l' évènement et qui revient avec dans ses bagages le saxophoniste Christophe TELLEZ qui enflamma la scène voici quelques années. Grâce à ces amitiés un début de choix est assuré !
IN : Les Fils Canouche

Sous leurs doigts chevronnés, la pompe sauvage et la contrebasse chaloupent au diapason, tandis que les volutes mélodiques d'une clarinette basse virtuose croisent les envolées d’un accordéon en roue libre. Explorant sans relâche les énergies acoustiques aux quatre points cardinaux, Les Fils Canouche accostent sur les terres cadencées d'un tango déchaîné, d'une valse à 5 temps ou d'une rumba gitane. En disciples fougueux d’un Django moderne ou d’un Piazzolla ressuscité, ils brouillent les frontières musicales et temporelles pour le pur plaisir du swing manouche..
Ce quatuor fertile et sans œillères se compose de :
Samuel Thésé aux clarinettes
Xavier Margogne à la guitare
Maryll Abbas à l’accordéon
Stéphane Cozic à la contrebasse
4 musiciens au faîte de leur art mariant avec brio l’émotion et l’énergie, l’élégance et la virtuosité.
Site internet : https://www.lesfilscanouche.com/