En un peu plus d'une décennie, ce sont déjà trente groupes et plus de cent-quarante artistes qui se sont produits à Puym'Jazz, parmi lesquels beaucoup ne sont pas inconnus du grand public et encore moins des amateurs de Jazz.

Retrouvez ou découvrez tous ces groupes et musiciens :

{slider title="
Puymjazz 2019
2019

Les Wonder Brass Band (1ère partie) & Les Sophisticated Ladies (2ème partie)
Certains l'aiment chaud
Las Gabachas de la cumbia

Lire plus Fermer" alias="2019 "}

Les Wonder Brass Band (1ère partie)

Elles sont quatre : Eline au trombone, Sarah au saxophone soprano, Caroline au soubassophone, et Wilma à la grosse caisse et percussions.

Délibérément féminines, ces musiciennes aux parcours aussi différents qu’atypiques se rencontrent et s’influencent pour créer un répertoire essentiellement composé de compositions personnelles joyeusement éclectiques, aux forts accents latino-jazz-funky.

Elles allient avec brio qualité musicale, énergie, intelligence et humour. Elles jouent entre elles et entraînent le public avec complicité dans leur jeu de scène. Gaies, dynamiques, entraînantes et surprenantes, elles sont aussi drôles qu’engagées et terriblement attachantes. Elles revendiquent l’ambition d’inventer une musique populaire de qualité permettant ainsi de créer un lien entre tous en offrant des instants de douceur et de partage le temps d’un concert. Elles font le spectacle : ces toulousaines !

Les Sophisticated Ladies (2ème partie)

Rachel Madgidson (trompettiste, percussionniste américaine) forme le groupe «  Sophisticated Ladies Trio « avec Paola Vera (pianiste britannique d’origine vénézuélienne) et Laure Sanchez (contrebassiste bordelaise lauréate du prix Action jazz en 2016). Toutes les trois chantent à merveille avec sensualité et beaucoup de générosité.

Leur histoire ressemble à celle du jazz : trois origines différentes, trois fois plus de chances de mélanger les influences ! Le résultat : un seul et même ensemble harmonieux. Ce trio est né d’une envie de profiter pleinement des possibilités de faire des polyphonies vocales en ayant en plus un trio complet piano, contrebasse et percussions. Les trois chanteuses font aussi bien du chant « lead » que des polyphonies et cela donne un spectacle très riche, parfois intimiste, parfois très rythmé. Une musique résolument optimiste qui sert un répertoire de chansons ludiques, accessibles à tous.

Les Sophisticated Ladies : c’est du bonheur à l’état pur, des moments magiques, une musique sensuelle, un concert sophistiqué et de grande qualité porté par 3 charmantes musiciennes.

Certains l'aiment chaud

Avec un clin d’œil au film « Certains l’aiment chaud » (« Some like it hot ») de Billy Wilder, prouver que le jazz n’était pas seulement une affaire d’hommes et lui apporter une sensibilité particulière fut un pari de l’orchestre dès sa création (en 1983), avant de devenir une évidence.

« Certains l’aiment chaud » puise son répertoire dans les années 20, période d’intense activité artistique. Leur style est fidèle à celui des orchestres de Fats Waller, Duke Ellington, Louis Amstrong… Leur swing se distille avec esprit, combinaison d’une délicatesse féminine et d’un enthousiasme décontracté et communicatif. Leur son est reconnaissable grâce aux arrangements de Kiki Desplat (cornettiste de renom). Ses orchestrations mettent en valeur les qualités de chaque musiciennes : la sonorité onctueuse de la clarinette basse de Sylvette, le style raffiné et tonique de Catherine au washboard, le jeu dynamique de Nathalie au banjo, les envolées lyriques de Claude au soubassophone.

« Certains l’aiment chaud » apporte depuis longtemps sa part de « nouveauté » dans la tradition et c’est très bien ainsi. L’étendue de leur talent vous saute aux yeux : pas de fioritures inutiles, pas de démonstrations de virtuosité gratuite. On va droit à l’essentiel. Par le biais d’arrangements débordants d’imagination, elles nous offrent quelques-uns des chefs-d’œuvre du jazz originel. Ces 5 dames parisiennes vous emporteront dans un flot éloquent de belle et bonne humeur !

Las Gabachas de la cumbia

Las Gabachas de la Cumbia nous embarquent à destination d’un univers musical aux couleurs de l’Amérique Latine. Inspirées par la cumbia, une musique traditionnelle de la Colombie, ces 7 musiciennes débordantes d’énergie, de passion et de générosité revisitent à leur manière ce répertoire. Elles proposent ainsi un mariage entre la sensibilité des standards colombiens et l’intensité de leurs influences musicales respectives.

Pour nous faire danser, Las Gabachas allient harmonies de voix, congas, percussions, clarinette, saxophones, piano et basse. Plus qu’un concert, leur spectacle est un enchantement nourri de ce plaisir d’expressions plurielles, d’échanges et d’intense complicité avec le public, dans une ambiance chaleureuse et festive.

Ces jeunes femmes ont de multiples talents : musiciennes, danseuses, chanteuses, elles savent tout faire, y compris mettre l’ambiance et s’amuser.

{slider title="
Puymjazz 2018
2018

Los Manchos de la Mancha
Jean-Michel Cabrol 4tet
La grande nuit manouche

Lire plus Fermer" alias="2018 "}

Los Manchos de la Mancha

Sur la route du jazz manouche bon nombre d'amoureux de la guitare ont croisé le soufflet d'un accordéon créateur d'un tourbillon. Sur des anches libres qui ne demandent qu'à s'exprimer, les cordes elles aussi s’en donnent alors à cœur joie !

Ainsi en est-il de Los Manchos de la Mancha.

La référence suprême est bien sur le dieu DJANGO ! Mais dans cette galaxie n'oublions pas que le dieu lui-même débuta en accompagnant les grands du musette de l’époque : Jean Vaissade, Frédo Gardoni, Vetese Guérino et bien d'autres ...

Le quartet primitivement nommé La Mancha cultive sur le bout des doigts la saveur du swing manouche. Il explore un univers où accordéon et guitares se partagent les parts de solos s'appuyant sur une solide rythmique contrebasse-guitare.

Le groupe offre aussi ses compositions chaleureuses nous invitant à entrer de plain-pied dans " Puym'jazz 2018 "!

Site web : www.losmanchos.com

Jean-Michel Cabrol 4tet

Dès l’âge de 7 ans, Jean-Michel Cabrol joue du sax soprano chez Jules Calmette dans le big band des jeunes de Gruissan. Depuis il a tracé son chemin sur les voies du jazz.

Il participe à de nombreuses formations. A Puym’Jazz il jouera avec son jazz 4tet composé de Vincent Calmettes (le fils de Jules) lui aussi musicien reconnu et excellent batteur, Gérard Poncin pianiste et compositeur et Philippe Panel à la contrebasse.

Une grande complicité unit ses 4 musiciens languedociens inspirés et revendiquant la tradition du jazz à travers une musique personnalisée et originale. La participation à de nombreux festivals nationaux et internationaux positionne le groupe parmi les formations les plus affirmées et expérimentées.

Il propose une musique communicative dans laquelle l’énergie, le lyrisme et la cohésion sont indéniablement perceptibles. Avec l’interprétation de son dernier album « La route Bleue » inspirée par la mer Méditerranée, la garrigue et les vents, un air du large flottera sur Puymirol.

Site web : www.jmcabrol.fr

La grande nuit manouche

Placé sous le signe des cordes et des anches swingantes Puymjazz 2018 ne pouvait s'achever sans un feu d'artifice musical.

Le trio " LA ROULOTTE AU CLAIR DE LUNE " qui regroupe Benoît Atquier à la guitare, Nicolas Thevenin à la contrebasse et Jimmy Chambert à la batterie conduira la " verdine " (roulotte chère “aux fils du vent ”) au cœur de cette nuit manouche exceptionnelle concoctée spécialement pour cette halte à Puymirol.

Bien sur l'âme de Django flottera sur la nuit que l'on souhaite étoilée et éclairée de standards de jazz sous les reflets d'un clair de lune souvent évoqué par les musiciens. Le trio embarque pour le voyage : Lydie Arbogast au chant, Ludovic Bulcourt à l’accordéon, Jean Jacques Ratier à la clarinette et Renaud Richermo à la guitare rythmique.

Un équipage de haute volée qui ravira les amoureux du swing pour une soirée qui s'annonce étincelante.

{slider title="
Puym  Jazz 2017 M
2017

White Chocolate Drops
Zebulon Boogie Project
Brass Messengers et Gead Mulheran

Lire plus Fermer" alias="2017 "}

White Chocolate Drops

Originaire de Chicago, Emily Cole évoque celle qui fut la plus émouvante et l’une des plus grandes chanteuses de jazz : Billie Holiday. Accompagnée par un orchestre de rêve, l’émotion est au rendez-vous avec un swing savamment orchestré sur des thèmes aujourd’hui passés à la postérité. La trompette de Gilles Berthenet, le sax de Guillaume Corral, le clavier de Cyril K, la basse d’Yves Buffetrille, la batterie d’Arnaud Lemeure et la guitare de Simon Laurent servent d’écrin à la voix d’Emily pour cet hommage à celle que Lester Young appelait Lady Day et dont le souvenir demeure vivace au cœur de tout amateur de jazz.
www.whitechocolatedrops.com

Zebulon Boogie Project

Il s’appelle Philippe Nicolas, mais on le connaît sous le nom de Zébulon ! Le boogie woogie coule de ses doigts pour enflammer tous les concerts qu’il propose. Avec lui renaissent les nuits endiablées qu’animaient les grands maitres du genre tels qu’Albert Ammons et Pete Johnson qu’il vénère. Pour l’accompagner, une solide rythmique allie Alban Mourgues à la batterie et Laurent Vanhéet à la contrebasse alors que Bruno Texier est au sax et Cathy Nichols au chant. Ce diable de Zébulon vous entraine droit au paradis dans un tempo d’enfer en « faisant ronfler la commode » comme disent les connaisseurs du clavier !
https://youtu.be/36itR3Xysus

Brass Messengers et Gead Mulheran

Dirigé par Dominique Rieux (trompette), le Brass Messengers aligne Tony Amouroux (trompette), Christophe Mouly (sax), Rémi Vidal (trombone), Florent Hortal (guitare), Julien Duthu (basse), André Neufert (batterie) et Thierry Ollé (piano). Cet octet qui sonne comme un big band accompagne sur des arrangements originaux le chanteur anglais Gead Mulhéran pour un fabuleux hommage à « the voice » (Frank Sinatra). Quelques thèmes vous décideront à retenir votre soirée ; « The good life », Stranger in the nigth », « New York New York », « My way » et tant d’autres standards de rêve. Une clôture de prestige qui marquera ce quinzième anniversaire de Puym’Jazz du sceau du swing, de la ballade et de la convivialité.
https://www.youtube.com/watch?v=uaAjQlvIQXw#t=16
{slider title="
Puymjazz 2016
2016

Hippocampus Jass Gang
Latin Jazz Manouche Concept
Olivier Franc et son quintet

Lire plus Fermer" alias="2016 "}

Puym’Jazz 2016 pour sa quatorzième édition a invité le jazz « hors du temps » dans la convivialité et le cadre enchanteur de l’esplanade de la Citadelle pour 3 concerts « Jazz’istiquement vôtre ».

Le 20/07 Hippocampus Jass Gang a ouvert le festival à 18H par un apéritif musical avant de se produire sur la scène en plein air. A l’entracte, la pluie s’invita et la deuxième partie du concert se poursuivit dans la Halle aux grains. C’est ainsi qu’à la nuit tombée, musiciens, instruments et spectateurs enthousiastes déambulèrent dans la rue Royale pour rejoindre la salle des fêtes où le concert se prolongea en acoustique. Cette soirée restera en mémoire par son originalité et son ambiance chaleureuse et intimiste.

Le 21/07 Aurélien Bouly, (virtuose de la guitare) et son Latin Jazz Manouche Concept ont apporté une touche de jazz actuel via un savant mélange de jazz manouche, latin jazz et rythmes afro-cubains. Leurs compositions originales particulièrement marquées par la fusion du jazz manouche et les rythmes latins de la salsa ont pu surprendre les spectateurs qui attendaient un jazz manouche plutôt classique.

La dernière soirée du festival, le 22/07 s’est déroulée dans la Halle aux grains car le ciel menaçant a fini par se transformer en déluge. Olivier Franc et son quintet ont réchauffé les nombreux spectateurs aux oreilles charmées par la prestation extraordinaire de l’orchestre. Le festival s’est clôturé sur une ovation du public à cette « all star » de musiciens.

{slider title="
Puym  Jazz 2015 M
2015

Culinaro jazz band
Flying home
Cherry swing

Lire plus Fermer" alias="2015 "}

Culinaro jazz band

Big Band de 14 musiciens :
Sevane Solana - chanteuse / guitariste
Luc Bessières - saxtenor et baryton
Florent Théron - trombone
Jean Mendez - guitare
Jeremy Gaston - piano
Olivier Delboy - batterie
Rodolphe Tissinier - trombone
Angele Tremsal - saxophone
Jean-Pierre Garrigues - trompette / bugle
Paul-Antoine Roubet - tenor saxophone
Daniel Alogues - trompette / bugle
Nathaniel Ellert - percussions
Eric Grzegorczyck - sax alto
Jacques Bernard - contrebasse / basse
www.culinaro-jazzband.fr

Flying home

Jean-Michel Proust - tenor sax
Armel Amiot - guitare
Oscar Marchioni - orgue hammond
François Laudet - batterie
www.flyinghome.fr

Cherry swing

3 chanteuses interpretes avec une passion commune pour le swing des années 40-50
Anne-Sophie Lefebvre
Réjane Martinez
Mélanie Fossier
www.triocherryswing.com
{slider title="
Puym  Jazz 2014 M
2014

Gypswing
Cadero
Mandy Gaines et le trio de Nicola Sabato
More Time Papa Orchestra

Lire plus Fermer" alias="2014 "}

Gypswing

Roger Campi : guitare
Dominique Bouscaillou : guitare
Blandine Delage : violon
Thierry Bonnafoux : contrebasse

Cadero

Michel Devaux : guitare
Christophe Virelaude : guitare
Joël Lassus : clarinette
André Magnouac : contrebasse

Mandy Gaines et le trio de Nicola Sabato

Mandy Gaines : chant
Nicola Sabato : contrebasse
Florent Gac : piano
Sylvain Glévarec : batterie

More Time Papa Orchestra

Éric Luter : trompette
Renaud Perrais : clarinette et saxophone
Christophe Tellez : saxophone
Romain Morello : trombone
Éric Gilles : banjo
Benoit Auprêtre : batterie
Olivier Lalauze : contrebasse
{slider title="
Puymm Jazz 2013
2013

Clarinet Unlimited
Triple Scotch Trio
Daniel Huck joue avec Jazzmagnac

Lire plus Fermer" alias="2013 "}

Clarinet Unlimited

Michel Mardiguian : clarinette
Jacques Montebruno : clarinette
Christophe Davot : guitare
Patricia Labeugle : contrebasse
Michel Denis : batterie

Triple Scotch Trio

Bernard Lara : guitare
Thierry Ollé : piano
Serge Oustiakine : contrebasse, vocal

Daniel Huck joue avec Jazzmagnac

Daniel Huck : sax alto, vocal
Claude Dubois : trompette, vocal
Jean-Louis Laclavère : sax soprano, ténor
Jacques Valentin : banjo
Fred Dellux : souzaphone
Jean-Claude Escale : washboard
{slider title="
Puymm Jazz 2012
2012

Le Swing Society
Zap in Jazz
Swing de Poche
Contreband

Lire plus Fermer" alias="2012 "}

Le Swing Society

Kevin Doublé : vocal, harmonica
Eric Richard : piano
Anthony Muccio : contrebasse
Patrick Jouannic : batterie
Paul Kurkdjian : guitare
Benoît Gaudiche : trompette
Jordan Philippe : saxophone

Zap in Jazz

Jean-Louis Laclavère : trompette, sax soprano et ténor, flûte, vocal
Jacques Valentin : guitare, banjo
André Magnouac : contrebasse
Jean-Claude Escale : washboard, percussions

Swing de Poche

Thibaud Bonté : trompette
Andrew Wyllie : saxo, clarinette
Jim Husky : trombone, trompette
Pierre Muller : piano
Michel Juy : guitare, banjo, chant
Frank Duhamel : contrebasse
Francis Gonzales : batterie

Contreband

Guy Dargent : cornet
Jean-Jacques Ratier : clarinette
Francis Guéro : trombone
Gabriel Aufaure : sousaphone
Gérard Noguès : batterie
Patrick Vivien : Banjo
{slider title="
Puymjazz 2011
2011

Cécile McLorin-Salvant et Jean-François Bonnel Quintet
Jazz à Bichon sextet
Julien Bruneteaud Trio

Lire plus Fermer" alias="2011 "}

Cécile McLorin-Salvant et Jean-François Bonnel Quintet

Cécile McLorin-Salvant : Chant
Jean-François Bonnel : Sax ténor, clarinette
Enzo Mucci : Guitare
Jacques Schneck : Piano
Pierre Maingourd : Contrebasse
Sylvain Glevarec : Batterie

Jazz à Bichon sextet

Georges Rolland : Cornet, vocal
Guy Champêne : Clarinette, sax, vocal
Louis-Marie Benoit : Clarinette, sax, vocal
Tony Baldwin : Piano, vocal
Jean-Pierre Dubois : Banjo, guitare, vocale
Robert Bichon : Tuba, sax, vocal

Julien Bruneteaud Trio

Julien Brunetaud : Piano, chant
Matthias Allamane : Contrebasse
Mathieu Chazarenc : Batterie

Liens

Cécile Mc Lorin Salvant
www.cecilemclorinsalvant.com
facebook.com/cecile.mclorinsalvant
twitter.com/cecilesalvant

Jean-François Bonnel
facebook.com/jeanfrancois.bonnel.7

Julien Brunetaud
www.julienbrunetaud.com

{slider title="
Puym  Jazz 2010 M
2010

Les Oignons
Thierry Ollé Tri
Mississippi Jazz Band
Hot Antic Jazz Band

Lire plus Fermer" alias="2010 "}

Les Oignons

Marion Sandner : Danse
Julien Silvand : Trompette, cornet
Olivier Defays : Sax
Dominique Mandin : Banjo
Raphaël Gouthière : Sousaphone

Thierry Ollé Tri

Thierry Ollé : Piano
Serge Oustiakine : Contrebasse
Guillaume Nouaux : Batterie

Mississippi Jazz Band

José Haro : Trompette
Jean-Louis Laclavère : Sax, clarinette, chant
Michel Laffitte : Banjo, chant
Gérard Gervois : Tuba
Benoît Auprètre de Lagenest : Batterie

Hot Antic Jazz Band

Michel Bastide : Cornet, trombone, chant
Bernard Anthérieu : Clarinette, sax, banjo, chant
Philippe Raspail: Sax, clarinette, chant
Martin Seck : Piano, washboard , chant
Jean-Pierre Dubois : Banjo, clarinette, chant
Christian Lefèvre : Tuba, trombone, chant

Liens

Les Oignons
www.lesoignons.fr

Marion Sandner
myspace.com/marionsandner

Thierry Ollé
www.thierryolle.com
myspace.com/thierryolletrio

Mississippi Jazz Band
www.mississippi-jazz-band.com

Hot Antic Jazz Band
www.hotantic.net

{slider title="
Puymm Jazz 2009
2009

Florence Fourcade Quartet
Superswing
Nadia Cambours et Paul Chéron Sextet

Lire plus Fermer" alias="2009 "}

Florence Fourcade Quartet

Florence Fourcade : Violon
Vittorio Silvestri : Guitare
Michel Altier : Contrebasse
Thierry Lutz : Batterie

Superswing

Jessica Martin Maresco : Chant
Louis Laboucarié : Trompette
Max Michel : Saxo
Philippe Dieudonné : Saxo ténor
Michael Santanastasio : Batterie
Jean-Pierre Barreda : Contrebasse
Michel Beer : Piano, orgue
Yves Azema : Trombone

Nadia Cambours et Paul Chéron Sextet

Nadia Cambours : Chant
Paul Chéron : Clarinette, saxo
Jérome Etchererry : Trompette
Henri Chéron : Guitare
Pierre-Luc Puig : Contrebasse
Guillaume Nouaux : Batterie
Franck Jaccard : Piano

Liens

Florence Fourcade
www.florencefourcade.net

Superswing
www.superswing.over-blog.com
myspace.com/superswingoctet

Jessica Martin Maresco
myspace.com/jessicamartinmaresco

Paul Chéron
myspace.com/paulcheronsextet

{slider title="
Puymm Jazz 2008
2008

Jazz Chamber Orchestra
Gilda Solve et le Trio Patrice Galas
Doodlin'

Lire plus Fermer" alias="2008 "}

Jazz Chamber Orchestra

Alain Barrabès : Sax ténor
Fred Lanier : Contrebasse
Jean-Luc Pareau : Sax soprano
Pascal Quennehent : Banjo

Gilda Solve et le Trio Patrice Galas

Patrice Galas : Piano
Sylvain Glevarec : Batterie
Patrica Lebeugle : Contrebasse 

Doodlin'

Evelyne Sornay : Chant
Vérène Fay : Chant
Emmanuelle Rivault : Chant, Guitare
Pierre Cammas : Piano
Gérard Maurin : Contrebasse
Michael Santanastasio : Batterie
Michel Barrot : Trompette

Liens

Jazz Chamber Orchestra
www.jazzchamberorchestra.com
www.facebook.com/lechamber

Gilda Solve
www.gildasolve.com

Patrice Galas
www.patricegalas.com

Doodlin'
www.doodlin.com
myspace.com/doodlinjazzvocal

{slider title="
Puymm Jazz 2007
2007

Swing Time Quartet
Irakli et les Luis Ambassadors Sextet

Lire plus Fermer" alias="2007 "}

Swing Time Quartet

Claude Tissandier : Clarinette
Bernard Rabaud : Vibraphone
Jacques Schneck : Piano
Silvain Glevarec : Batterie

Irakli et les Luis Ambassadors Sextet

Irakli : Trompette
Guy Bonne : Clarinette
Jean-Claude Onesta : Trombone
Jacques Schneck : Piano
Philippe Pletan : Contrebasse
Silvain Glevarec : Batterie
Avec Marc Laferrière : Sax

Liens

Swing Time Quartet
myspace.com/swingtimequartet

Claude Tissandier
myspace.com/claudetissendier

Irakli et les Luis Ambassadors Sextet
www.sgswing.fr/irakli-biographie.html
Vidéo « After You've Gone »

{slider title="
Puymm Jazz 2006
2006

Stars of Swing
Marc Laferrière Quintet

Lire plus Fermer" alias="2006 "}

Stars of Swing

Kevin Arexis : Sax alto
Wilfrid Arexis : Trombone
Michel Devaux : Guitare
André Magnouac : Basse
Jean-Lou Escale : Batterie

Marc Laferrière Quintet

Marc Laferrière : Sax Soprano
Olivier Laferrière : Sous-bassophone
Michel Queraud : Trompette, clarinette
Jean-Luc Guiraud : Batterie
Nicolas Peslier : Banjo, guitare

Liens

Marc Laferrière
www.marclaferriere.com
www.deezer.com/artist/85514

{slider title="
Puymjazz 2005
2005

Michel Pastre et son Quartet
Dominique Burucoa et Just Friends

Lire plus Fermer" alias="2005 "}

Michel Pastre et son Quartet

Michel Pastre : Sax Ténor
Stan Laferrière : Batterie
Pierre Christophe : Piano
Raphaël Dever : Contrebasse
Jean-François Devèze : Sax Baryton

Dominique Burucoa et Just Friends

Dominique Burucoa : Trompette, chant Emmanuel de Montalembert : Guitare, chant
Laurent Aslanian : Contrebasse, chant
Arnaud Labastie : Piano
Antoine Gastinel : Batterie, chant 

Liens

Michel Pastre
myspace.com/michelpastre

Just Friends
justfriends.canalblog.com
myspace.com/justfriendsquintet

Dominique Burucoa
fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Burucoa

{slider title="
Puymjazz 2004
2004

Flora Estel et Hot Pepino
Latcho Drom

Lire plus Fermer" alias="2004 "}

Flora Estel et Hot Pepino

Flora Estel : Chant
Hot Pepino : Piano, chant
Lazid Kefti : Contrebasse
Thierry Oudin : Batterie

Latcho Drom

Christophe Lortilleux : Guitare électrique
Juan Sebastian Jimenez : Contrebasse
Constantin Nitescu : Violon
Doudou Cuillerier : Guitare rythmique, chant

Liens

Hot Pepino et Flora Estel
www.floraestel.fr
myspace.com/floraestelquartet

Latcho Drom
Page artiste TV5MONDE

{slider title="
Puym  Jazz 2003
2003

Jazzmagnac
Matthieu Chazarenc Quartet

Lire plus Fermer" alias="2003 "}

Jazzmagnac

Jean-Claude Escale : Washboard
Jean-Pierre Laguerre : Clarinette
Claude Dubois : Trompette, chant
Philippe Loiret : Banjo
Marc Pannetier : Tuba
Yves Lumaniti : Trombone
Jacques Gauthé : Clarinette

Matthieu Chazarenc Quartet

Matthieu Chazarenc : Batterie
Nelson Veras : Guitare
Gildas Boclé : Basse
Olivier Ker Ourio : Harmonica